8 avril 2019

Souci ....Marigold

Je suis comme vous impatiente !....
de la recevoir !

Line avait trouvé !
Il fallait traduire "souci" en anglais : Marigold.

Babou s'est doutée que c'était une poupée.

Marigold : une demoiselle crée par Virginia Obeuis.

Elle est partie le 29 mars de Newbursh dans l'Indiana.
Après un long voyage à travers 3 états : Indiana, Kentucky, Illinois
elle a pris l'avion à Chicago le 2 avril pour Copenhague ? !
Pourquoi un détour par le Danemark ? ?

Arrivée en France, le 5 avril,
et un petit passage par la douane ! Oups ! !
Depuis j'attends son arrivée....

En attendant, je lui ai cousu une robe avec un patron de sa créatrice (ICI)


Et une petite couverture en patch pour personnaliser le lit
(qui est commun aux demoiselles)



A bientôt pour vous présenter la demoiselle.

Merci de votre visite et de vos commentaires

PS : Dans ma boutique Etsy, 
il y a enfin des tenues de disponibles.
Il fallait que je prenne le temps de créer les fiches.
Il y en aura d'autres dans les jours à venir

4 commentaires:

Line a dit…

Voilà une petite que l'on peut dire désirée et attendue. J'aime beaucoup sa robe et je retiens l'idée de la couverture patch work.

Patricia1001 a dit…

Oh là là, on a ha^te de la découvrir cette petite nouvelle !
La robe est jolie comme tout et la couverture en patch aussi !
Bises

babou a dit…

Une petite nouvelle adorable que tu as déjà gâtée. Belle journée Bisous

Catherine a dit…

Superbes réalisations! La Miss va être contente d'être aussi gâtée dès son arrivée!
ça va la réconforter après un aussi long voyage.
Belle journée, bisous.

Enregistrer un commentaire