24 juin 2019

Mercédès

En juillet 2016,
(oui vous avez bien lu !)
j'ai passé une pré commande pour la mini-Maru, sculptée par Diana Eiffner.
Je l'ai reçue fin décembre 2016 .

Il est temps que je vous la présente...
(je l'ai mise plusieurs fois à l'adoption !
dans plusieurs salons ! ! mais pas de nouvelle maison )

Alors, sa maison sera la mienne.

Je vous présente Mercédès (prénom un peu espagnol, qui va bien je trouve à celle belle brune)

Voici les photos que j'ai faites à son arrivée !



Pour comparer à coté de Nelly ma Little Darling

même corpulence, juste un petit peu plus grande.



 
Natascha (minouche) , Mercédès ( mini-maru), Nelly (ma LD)


son visage est fin, comme les LD ! même artiste.

Elle a servi de mannequin pour présenter le tuto fraise.

 



Mercédès vous dit à bientôt.
Merci de votre visite et de vos commentaires.


Ps : Pour les curieuses (qui sont sur Instagram)


https://www.instagram.com/catherine.berangere/?hl=fr


4 commentaires:

Line a dit…

Très belle brune pleine de caractère: son prénom, Mercédès, lui va si bien.

Catherine a dit…

Je la trouve très jolie, tu as bien fait de la garder, elle est si bien avec ses copines!
Belle journée, gros bisous.

Patricia1001 a dit…

C'est sympa de nous la présenter officiellement ! ^^
C'était ma première, je l'avais trouvée très jolie avec sa chevelure brune et ses beaux yeux marrons, un très joli visage (on reconnait la "patte" de Dianna Effner !
Je ne l'ai pas gardée car déçue par ses jambes qui étaient en vinyl souple, un peu trop souple...j'avais du mal à la faire tenir debout.
Les nouvelles générations ont les jambes en vinyl dur comme le reste du corps et elles sont bien plus "posables".
C'est pratique car on peut les habiller comme les Little Darlings et sont surtout plus accessibles !
Bises

Berangere a dit…

Je suis de ton avis Patricia ! Elle vivra sa vie dans l'atelier avec les autres. On va l'habiller un plus cool !

Enregistrer un commentaire