19 juin 2019

Un petit air de vacances

Mardi, petite rencontre couture chez Sabrina
avec mon aînée qui a fini sa formation et attends les résultats !

"Opération teeshirt" pour nos poupées...
pour supporter les premières chaleurs.

Séverine pour sa pullip



Ceux-ci sont pour les blythes des filles de la maison !

On pose dans le salon de Sabrina.


Sabrina et moi pour nos petits wichtel de 26 cm.

 Pierre attend son short

 
Avec son cousin, 

 
Pierre a son short, avec des épingles ..

Il peut faire chaud, je suis équipé  !

Pierre doit attendre un petit peu que je finisse son short et sa casquette !

Mais en rentrant ! avec la chaleur je n'ai rien fini !

Merci de votre visite et de vos commentaires .
A bientôt.

2 commentaires:

Line a dit…

Encore une rencontre qui allie plaisir et productivité. Bravo.

mondedalice2 a dit…

Vous avez dû passer un bon moment ! Bravo pour toutes ces jolies cousettes. Il y a du talent dans l'air 😀 Bonne journée bien chaude. Bises

Enregistrer un commentaire