7 juillet 2019

Un nouveau chat...

Alors pas d’inquiétude !

Mes 2 chattes me suffisent !
Car pour partir en vacances...
je déménage comme quand j'avais les enfants petits !

Celui-là sera facile à transporter  et en plus très utile ! !

Il y a quelques années j'avais acheté ce kit (quand j'ai arrêté de travailler!)

pensant avoir du temps, pour le broder !

Mais les poupées ont rempli mon agenda !

Alors l’été dernier,
j'ai donné à ma belle soeur le kit en lui demandant
si elle voulait bien me le broder.

Et voilà le résultat, elle a fini !
Merci Claudie, pour la broderie !


Il me reste à le monter !










Je n'ai plus qu'à ranger mes aiguilles à l’intérieur ! !

Merci de votre visite et de vos commentaires.
A bientôt

Ps : Kit porte aiguilles Chat ref 824 , de "Un chat dans l'aiguille"

3 commentaires:

Line a dit…

Une façon originale et très réussie de ranger ses aiguilles!

Michèle a dit…

Un chat dans l'aiguille ? Très joli ! Bonnes vacances !

Catherine a dit…

Il est superbe, bravo à ta belle-soeur pour la broderie!
Il tiendra moins de place dans tes bagages que les "vraies" minettes!!
Belle semaine et gros bisous.

Enregistrer un commentaire