18 août 2019

Encore des sacs...

Toujours pendant mes vacances
entre la cousinade de "doll" , la confiture de prunes,
les visites à la famille...

j'ai aidé ma fille dans la réalisation d'un sac
pour ranger ses outils pour confectionner des fleurs en tissu ou en plume




Voilà la 1ere série d'outils....




ma gauchère en pleine couture



celui-ci est presque terminé !


2eme série d'outils





le dessus et le fond du sac



Mais voilà , au moment de fermer le dos du sac ....

Un problème de décalage !
et plus de temps pour que ma fille le refasse !
elle rentrait après le repas !

Je l'ai mis dans mes bagages ! !
Et je vais essayer de résoudre le problème.

Merci de votre visite et de vos commentaires.
A bientôt.

Ps : et voilà le sac avec les outils (photos de ma fille)




1 commentaire:

santa a dit…

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. Bravo! bisous

Enregistrer un commentaire