4 août 2019

Trouvailles...

Quand je fais mes courses ...
et que je passe dans le rayon scolaire !
Et oui, c'est déjà tout installé !

Pourtant, je ne suis plus concernée par ce rayon !

Et voilà ,
que je trouve des porte clefs, avec des prénoms.

Je tombe de suite sur
Louna et Lisa (bon avec un s à la place du Z).

Évidement Lucio est introuvable ! mais ....
il y en a sans prénom.


Et voilà, une fois le prénom brodé !

3 petits oursons pour mes petits !



Lucio est content de son nouveau compagnon !


Il est très fier de sa chemisette ! (achetée c'est trop petit à faire).

 


Merci de votre visite et de vos commentaires.
A bientôt.

3 commentaires:

Line a dit…

Adorables ces petits oursons! et la chemise est parfaite.

Catherine a dit…

Jolie trouvaille qui fait le bonheur de tes petits!
Belle semaine, gros bisous.

mondedalice2 a dit…

Trop mignons ! J'adore les doudous et poupées de nos poupées ! Bonne journée ! Bises

Enregistrer un commentaire