12 septembre 2019

Réveil difficile ...

Valentin n'a pas encore trouvé son rythme ....


B : - Allez , mon "bonhomme" , il faut te réveiller



B : - Allez Valentin, tu vas être en retard !...


V : - y a trop de soleil ! !

B : allez, lève-toi et prépare-toi


V : ça y est ! j'suis prêt. J'ai mon doudou dans mon sac !

B : le doudou ,ok c'est bon .
     Mais toi ....Il faut t'habiller Valentin !!

V : j'voulais montrer mon pyjama aux copains...

B : allez on s'habille...


B : il faut mettre un petit pull pour ce matin .


B : allez on descends...



Bonne journée à tout le monde (petits et grands).

A bientôt
Merci de votre visite et de vos commentaires

Ps : le sac à dos réalisé grâce au tuto de Magda, il y a déjà un moment.
RAPPEL ICI

4 commentaires:

santa a dit…

Tu es trop mimi Valentin, tu as raison, ton pyjama est très beau, mais ton pantalon et ton pull sont aussi adorables et tes copains vont être jaloux!!c'est dur l'école quand on est si petit!! mais je suis sûre que tu t'y amuses bien!! bravo! à ta "moman"!!bisous

mondedalice2 a dit…

Oh, peuchère ! Mais il est bien mignon car malgré tout il garde le sourire ! Il pourra montrer sa jolie salopette aux copain, à défaut du pyj ! Bonne soirée ! Bises

Line a dit…

Quelle jolie salopette! Une vraie tenue de rentrée pour petit garçon "sage".

Catherine a dit…

Pauvre petit Valentin, il vaut mieux ne pas lui dire que ce n'est que le début de ses longues années d'école! Il est bien mignon avec ses nouveaux vêtements, j'adore sa salopette!
Belle journée et gros bisous.

Enregistrer un commentaire