26 septembre 2019

Visite surprise...

Aujourd'hui j'ai eu de la visite...

Ma fille qui n'est pas venue seule ! !
A priori c'est très contagieux les poupées ! !

Hinata (Pullip de  Séverine) est venue à la maison,
avec une surprise pour mes 3 petits Louna, Lucio, Liza

Les filles, Louna et Liza curieuses ,
regardent ce qu' Hinata leur a apporté...

Mais Lucio se rassure auprès d'Hinata.

 

- oh, 2 petits lapins ! 



- te sauve pas p'tit lapin...

- c'est quoi ton nom ?

Hinata : je les ai appelé : Merry* et Pippin*.

- sont pareils, comment on va faire pour les reconnaître ?


- regarde Lucio, sont tous doux !



- moi, j'ai pas peur !



Les petits lapins : ma fille les a trouvés dans la plus ancienne quincaillerie 
de Marseille : "la maison Empereur".

* Merry et Peppin sont les prénoms de 2 personnages 
dans "Le Seigneur des anneaux"; 2 hobbits.
Petit moment de détente : mère-fille !


Merci de votre visite.
A bientot

1 commentaire:

Catherine a dit…

Ce sont des moments privilégiés! Tout le monde a été gâté, toi par la présence de ta fille et les petits par ce cadeau tout doux!
Belle journée et bon week-end!
Bisous.

Enregistrer un commentaire