23 décembre 2019

Mlle Brune : ses tenues 2019

Mlle Brune est la poupée en tissu utilisée
pendant les stages organisés par Sabrina et "La fée Lutine"
pour faire découvrir la couture aux enfants.

J'ai fait la mienne en mars 2019,
quand j'ai rejoint le stage pour l'aider.

 

  • voici la 1ere tenue que nous avons réalisée avec les enfants

 
un petit haut qui va avec le pantalon déjà réalisé par les enfants (dans les stages précédents) .



































 
  • sa 2eme tenue en juillet 2019


une robe estivale, pendant et pour les grosses chaleurs ! !

  • aux dernières vacances (fin octobre 2019)


Les enfants ont fait leur salopette ;
j'avais préparé un chemisier pour chacune.

Pour découvrir ou revoir les photos des stages 2019  ICI


  • Juste pour le plaisir, j'ai testé une petite robe pour les fêtes !




 


Mlle Brune a eu droit, elle aussi, à sa photo devant le sapin. 


On verra en 2020 de quoi sera faite sa garde-robe.

Merci de votre visite et de vos commentaires.
A bientôt

ps : message programmé

3 commentaires:

mondedalice2 a dit…

Elle est charmante ! Et elle a déjà une superbe garde-robe ! C'est amusant car j'avais acheté, il y a déjà longtemps, Angèle (20 cm) de Nunstudio et je l'ai réalisée hier ! Drôle de coïncidence ! J'avoue que j'ai bien galéré : elle est si petite, pas évident à manipuler et surtout pour retourner les pièces ! Reste plus qu'à l'habiller, elle est encore toute nue ! Bravo pour ta Melle brune et merci pour le partage ! Grosses bises

Patricia1001 a dit…

Merci pour cette rétrospective, c'est une bonne idée !
La robe de fête est très jolie, ça donne envie de s'y remettre avec Ambre ! :-)
J'en profite pour te souhaiter un joyeux Noël !
Bises

Line a dit…

Bravo à toi pour ces tenues et plus encore pour ton engagement et dévouement.

Enregistrer un commentaire