9 décembre 2019

Un avant goût de Noël

Le coin photo pour les poupées est prêt !

Et oui , petite rencontre pour "réviser" la broderie ! !

Sabrina voulait broder une robe pour les fêtes pour sa Marigold.

https://barij.typepad.com/files/tinyheirloom.pdf
D’après ce modèle (cliquer sur l'image).

Moi, je voulais avancer dans mes en cours !
et profiter du soleil pour coudre à la main la dentelle noire !


 

La version de Sabrina : 



 
 Pas facile ....quand le fil fait se qu'il veut ! !

La version de Sylvie


Mais j'ai eu la chance que Séverine (mon aînée)
vienne nous faire un coucou...

Comme elle n'avait pas pris d'ouvrage !
Elle m'a demandé du tissu ...

et hop,

elle trace , décalque et brode....


Et voilà , à moi de faire la robe ...




Les 3 petits hauts : Sabrina, Séverine (pour Berangere), Sylvie.
A chacune de terminer sa robe pour la rencontre chez Vivi.

On s'est arrêter pour faire des photos....
juste pour vous faire patienter


Les "Marigold" de Sylvie, Berangere, Sabrina.

La suite demain....
Merci de votre visite et de vos commentaires.

3 commentaires:

zouzoubidouille a dit…

c'est une très jolie déco de Noel
Oh la la tu brodes superbement bien , moi j'en suis incapable !!! bravo c'est du beau travail , la petite robe va etre superbe
bises
Ingrid

Berangere a dit…

C'est ma fille qui a brodé ! je suis bien moins douée !

babou a dit…

Merci pour ce partage, c'est magnifique ! Peut être une petite robe pour Bambou, je vais voir (lol). Je te souhaite une merveilleuse journée Bisous

Enregistrer un commentaire