22 mars 2020

Petit rayon de soleil...

Malgré l'actualité morose,
ces moments d'incertitudes et de doutes
que nous traversons ....

Avec Séverine*, ma fille aînée,
on a fait le choix de l’optimisme...

oui, oui !
Restons positifs.



Nous sommes officiellement inscrites !
Nous avons pris un stand pour nous deux.

Maintenant, on va travailler sans stress.
Nous avons une idée très précise de l'univers
que nous souhaitons vous présenter.

Mais chuttt....

C'est dans 7 mois !

Pour le moment la priorité :

Restez chez soi 
pour éviter la propagation !
et ainsi
soulager les hôpitaux et le personnel soignant.


De chez moi, encore ce matin, j'ai vu
un groupe de personnes qui se baladait sur le bord de l'étang !
Je ne comprends pas ! ! ! !

A bientôt.
Prenez soin de vous

* Instagram de Séverine :  @MyKyodoDoll

                            le mien : @catherine.berangere

5 commentaires:

Patricia1001 a dit…

Coucou ! Se préparer pour le festival, c'est le moment ! Très bonne idée !
Je suis comme toi, je ne comprends pas non plus que certaines personnes ne soient pas plus sérieuses et responsables durant cette période particulière.
Bisous, et prenez bien soin de vous !

mondedalice2 a dit…

Bonne position que l'optimisme ou en tous cas, positiver autant qu'on le peut ! Merci de passer ce message important pour tous et particulièrement pour les soignants : restez chez vous ! Prends soin de toi. Bises

Line a dit…

Bravo pour ce projet en cours qui vous réserve sans compter travail et satisfactions.
Certains sont inconscients et/ou égoïstes mais le message initial 'vous pouvez sortir faire de l'exercice" n'était pas adapté et se révèle nuisible.

Catherine a dit…

Beau projet en perspective qui promet de bons moments en binôme!
Belle semaine et gros bisous.

Unknown a dit…

De beaux projets avec de bons espoirs.🥰 Anna Line

Enregistrer un commentaire