16 juillet 2020

J moins 100.....

J -100




Et oui déjà !
Même si les organisateurs sont confiants...

Ils nous présentent, depuis début juillet,  les futurs exposants :

170 exposants pour cette 8e édition*.


Pour ma part,
depuis début mars je suis toujours en mode pause !


J'attends fin août pour me mettre à coudre !

Avec le COVID 19,
c'est l’été de tous les (im)possibles ! !

Déjà les 15 premiers jours de juillet sont un peu inquiétants !

Soyons positif !
Si le masque fait bien parti de la tenue du vacancier...
la rentrée sera moins difficile pour tous.


*Cette 8e édition sera la dernière !
(infos des organisateurs )

Merci de votre visite et de vos commentaires.
A bientôt

2 commentaires:

Line a dit…

Oui le masque doit être le must absolu!
Jolie pile de tissu et beaucoup de travail en perspective.

babou a dit…

Il y a de quoi s'amuser. Dommage que ce soit le dernier car je ne pourrai pas y aller :-( Allez on croise les doigts pour toi Je te souhaite une belle soirée Bisous

Enregistrer un commentaire