13 février 2021

Berenger en plein préparatifs

 

Berenger m'a fait acheter des roses !
Heureusement, en jardinerie, j'ai trouvé un petit rosier nain,
la boite je l'avais déjà (je garde pleins de petites choses, on ne sait jamais ).

Berenger s'active à tout installer.



- dis, ça fera joli si je mets le cœur dans le pot ?

- tu crois qu' Maude elle va aimer ?
 
- oui, certainement ! 
Elle m'a demandée une nouvelle tenue pour l'occasion.


Berenger est prêt, 
il attend Maude avec impatience.


A suivre ...
 
Merci de votre visite.


3 commentaires:

Catherine a dit…

Oh la veinarde! Elle va avoir une Saint Valentin fleurie!
Il me tarde de lire la suite!
Bonne nuit, bisous.

mondedalice2 a dit…

Trop mignon ton Valentin ! Elle a bien de la chance Maude ! Bonne Saint Valentin ! Bises

Line a dit…

Touchant dans son gilet habillé.

Enregistrer un commentaire