1 novembre 2022

Quelques nouvelles...

Nous avons trouvé la région , 
pour la maison il faut encore attendre ...
 
 
En attendant, il faut bien commencer, même si c'est un peu dur !
 
A chacune sa boite d'origine, 
et les dites boites bien rangées dans des cartons.
Ce n'est pas une mince affaire que de mettre en cartons
toutes ces demoiselles.


 
 

On optimise l'espace, 

Marie Françoise ne sera pas seule pendant son voyage

 
 
Après plusieurs jours , et 11 cartons plus tard, mes vitrines sont vides.
 
 
Cela fait un choc quand même .

 
 

Les vitrines sont maintenant au sous sol, avec des cartons prêtes pour le jour J

Mon atelier se résume à ma table couture...

 
J'ai gardé quand même  avec moi : 
Nelly ma LD, 
Maya la fashion friend métisse
Théa (Evianna) la dernière arrivée
et les 4 petites Sto doll.
 
Mais pour le moment, 
je n'ai vraiment pas le temps de coudre et jouer à la poupée.

Il y a plein de choses à faire et à penser...

 

Pour me détendre et me changer les idées...
j'ai crocheté une petite poupée ; merci Sabrina pour cette bonne idée. 



Pour le moment c'est l'attente ...

A bientôt.

1 commentaire:

Line a dit…

Il faut penser positif et tout arrive et en attendant je te souhaite tout le courage nécessaire!

Enregistrer un commentaire