1 juillet 2024

Atelier couture de début juin

Et oui on est déjà en juillet...mais juin a été chargé !
C'est donc avec du retard*, 
que je vous partage la réalisation faite avec Sabrina début juin. 

On avait choisi de coudre une petite veste d’après le patron Caroline de Vaniline

J'ai choisi comme tissu un coton fin (effet jean) et en doublure le tissu de la robe d'été

 préparation du col et de la poche


Le col est monté , pas si simple que cela !

Petit essayage avant les finitions

La veste est partie dans mes valises pour les boutons ect ...



 
La petite veste est supportable, encore à la fin de ce mois de juin, 
bien frais et humide.

A bientôt.

* occupations familiales 5 jours avec ma petite fille puis 8 jours avec mes parents âgés.

1 commentaire:

Martine a dit…

Très jolie réalisation cette petite veste. Et encore supportable en ce début juillet même si les températures vont remonter.
Bonne journée,
Martine

Enregistrer un commentaire