28 avril 2020

Et de cinq ...

Arrivée toujours avant le virus ! !
Et le confinement !

Et voilà la 5eme ....
Heureusement, que je connaissais cette poupée !

Car la photo de l'annonce n’était pas très engageante !

 

Mais  !  !
Comme je suis en quête de la série !
J'ai suivi l’enchère !

Et je l'ai gagnée ! c'est le meilleur prix des 5 !

Elle vient aussi de GB.
C'est Matilda, "Tudor girl"

A l'ouverture de la boite !



Elle mérite d’être mise en valeur !




Mathilde est arrivée avant que Berengere (Sam) ne parte chez Vivi (début mars)



Et voila pour le moment, ma famille "A girl for all time" !

 Kasie (Bex) , Berengere (Sam)

Victoria (Amelia), Mathilde (Matilda), Max

Les présentations sont faites !
Il n'y en a plus à vous présenter !

Il faudra attendre la fin du confinement ,
et une poste avec une distribution plus régulière.

Je vais réfléchir pour faire des photos toutes ensembles
(sauf Sam qui est toujours en pension !)

Merci de votre visite et de vos commentaires !
A bientôt.

Restez chez vous ! !    
Patience ! Encore un peu ...
En attendant
Prenez soin de vous et de vos proches .

5 commentaires:

Poussyairdefée a dit…

Ah ! Elle est de suite plus Jolie lorsqu' elle passe entre Tes Mains expertes et soigneuses .
C' a m' interpelle toujours de constater le manque de soin dont certains entourent les Choses 🤔.
Mais Bon il y a celles qui soignent ouf !!!

Bienvenue à cette Jolie nouvelle et à bientôt pour admirer sa nouvelle Tenue 😉.

Des bises 😘🌸
Tina

Patricia1001 a dit…

Elle est bien belle cette demoiselle !
J'ai l'impression qu'elle sera plus gâtée chez toi qu'elle ne l'a été jusqu'à présent...Bref !
Bienvenue à elle ! Te voilà avec une jolie famille !
Bises

Line a dit…

Matilda reste ma préférée de la série. Mais il te manque encore la rousse? Non?

Berangere a dit…

Line, sur la série, il me manque Clementine (la rousse),Elinor (rousse cheveux long)et Lydia(brune robe jaune).Elles sont sold out ! Bex et Max ne font pas parti de la série historique.

babou a dit…

Magnifique tenue d'origine et beau visage également. Ma préférée reste l'ethnique. Oui il faut rester patient, ça n'est pas si long que ça. On devrait tenir. Je te souhaite une belle fin de journée Bisous

Enregistrer un commentaire