20 juillet 2014

Pour mes filles , 1ere partie

J'ai 3 filles ; la plus jeune va avoir 27 ans cette année !!
Elles étaient "fan" de Barbies !!
Il y avait des caisses entières de vêtements, accessoires et autres !
En 2005, on a vendu beaucoup de choses !
Dans un carton il reste encore quelques poupées et vêtements !
Depuis le temps qu'elles sont dans le carton, elles ne sont pas très présentables !

 
Séance coiffeur obligatoire

 
Séchage des cheveux !
Il me faut aussi reconstituer les tenues ; heureusement qu'il y a la "toile" et des passionnées.

Mais je viens de retrouver les photos de ce qui a été vendu en février 2005.
Séance souvenir :






 
La série de robes















Je n'ai pas mis quelques photos de vêtements seuls et de vaisselle.
Voilà la séance nostalgie terminée.

Demain je vous montre ce qui n'a pas été vendu !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire