15 janvier 2015

Début d'année, bonne résolution : un peu de rangement dans les tissus....


Ils sont pliés et rangés sur une étagère du suédois !
Mais dés que l'on veut en prendre un !
C'est la pagaille dans la pile !
Et on ne voit plus ce qu'il y a ....

Après quelques recherches sur la toile...
Je me suis inspirée des magasins de tissu pour patch, où le tissu est plié et enroulé sur un carton.

Recherche de cartons dans la maison...
Après avoir mesuré la hauteur des étagères , faire le gabarit puis découper des rectangles....
Le plus long ! c'est de plier les morceaux de tissus ....


Résultat après 2 après-midi de travail.
Pour le moment je suis en panne de cartons !!!

Merci pour vos visites et vos commentaires
A bientôt .

6 commentaires:

Line a dit…

Voilà qui devrait bien m'inspirer car même si j'ai moins de coupons, mon rangement est de plus en plus aléatoire et brouillon.

Anonyme a dit…

Bravo pour le rangement bien visible, il me semble que j'ai vu ça dans un petit magasin à coté de chez Edouard
EB

Samlec a dit…

Superbe organisation, on dirait une boutique ! ça donne envie de faire plein de choses, tellement c'est impeccable.
Je ferai bien de prendre de la motivation pour ranger... à la maison c'est le bazar... mais un bazar "organisé", je m'y retrouve !

Unknown a dit…

Je trouve que c'est une très bonne idée ! En plus c'est très joli cette rangée de tissus ! Bravo et bon courage pour tout finir ! Stéphanie

Berangere a dit…

Après je ne sais pas comment classer : par couleur ou par thème (les pois, les fleurs, les unis ...)
J’espère gagner de la place, car j'ai une boite à coté ( j'ai la chance d'avoir des filles qui cousent des costumes historiques, j'ai des restes )

Reinette a dit…

super idée je devrais faire comme toi ...et c'est plus agréable pour trouver un tissu ...
belle journée !

Enregistrer un commentaire