16 janvier 2015

Défi Vanina : Janvier 2015

 
Pour Alexis : un pull en laine chiné bleu (reste d'un pull fait à mon petit fils il y a 4 ou 5 ans) avec un Jean's ( cousu en 2013  ICI )

Pour Galina : un pull avec la laine à dominante rouge sur un pantalon beige en velours mille raies.

Aujourd'hui il pleut ! Pas terrible pour les photos !


Essayage pour Galina

 


 
Petites poches fantaisies.

 Merci de vos visites et vos commentaires !
A bientôt !

4 commentaires:

Line a dit…

C'est très prometteur Galina va avoir un très joli pull!

Berangere a dit…

oui, mais je viens de défaire la manche ; l'emmanchure n’était pas assez basse !!

Samlec a dit…

Le pantalon avec les poches fleuries... je sens que je vais l'adorer ! Les couleurs sont très jolies.
La tenue d'Alexis, j'aime beaucoup aussi.
1er défi Vanina de l'année : en très bonne voie de réussite.

Reinette a dit…

la tenue d'Alexis est superbe ......j'aime bcp la laine pour le pull de Galina ...j'ai hâte de la voir dans sa jolie tenue !
belle soirée

Enregistrer un commentaire