15 février 2015

Défi Vanina : février 2015

 
Le thème est une robe chasuble et un teeshirt..

Dans un bas de pantalon en toile , j'ai taillé la robe et le teeshirt dans un teeshirt à moi qui avait rétréci !!
J'étais juste en tissu pour la robe alors j'ai fait une couture milieu devant ; je l'ai cachée avec un galon.
Mais voilà mon jersey rayé n'allait plus avec le galon !!

J'ai trouvé un vieux teeshirt de sport rouge de mon époux en accord avec le rouge du galon.


Premiers essayages :
le teeshirt et un legging

 
je vais reprendre un peu la jambe du legging...
J'hésite sur la longueur de la robe ?? Mais il y a quelque chose qui ne va pas !!

 
Alexis hérite du teeshirt rayé, cela fait bien petit garçon.

2eme essayage pour Galina
A la place du legging, même rétréci , je préfère des collants noir .
Le legging fera un bas de pyjama ,j'ai un tissu pour faire une belle veste kimono assortie.
Je vais juste raccourcir un peu la robe ! 

Dés le retour du soleil, je fais les photos pour le défi.

Et en attendant, je reprend la tenue steampunk

Merci pour vos visites et vos commentaires.
A bientôt

4 commentaires:

Line a dit…

La demoiselle est superbe en collant noir et le t-shirt rayé va comme au gant au jeune homme. Bravo. Je suis loin d'être aussi en avance.

Unknown a dit…

Ta tenue est très jolie et c'est vrai que le collant noir rend mieux. Il fait ressortir le petit galon du milieu. C'est une très jolie réalisation ! Bonne semaine à toi, Stéphanie

Berangere a dit…

Merci.
Mais ce n'est pas encore aujourd'hui que je ferai des photos ! pluie, temps gris ....

Reinette a dit…

superbe travail , je préfère aussi avec le collant noir....je trouve la robe de bonne longueur ...oh oui Alexis est magnifique dans ce joli tee shirt ...
bel aprèm

Enregistrer un commentaire