7 mars 2015

 

Une belle sortie avec ma fille aînée.

On a pu apprécier les tenues 1900 sur de vieilles poupées, des valises avec  poupée et leur trousseau , des baigneurs , des dînettes anciennes , des meubles, des reborns (joli travail mais je ne suis pas attirée) .....
On a méthodiquement fait toutes les allées pour ne rien manquer.

Une animation proposée de faire découvrir l'évolution dans la  manière de langer les enfants.
Je me souviens en 1974; pendant mes études d’infirmière, j'ai appris à langer avec des couches tissus.
Et bonjour les fuites !!! Et les petites fesses toutes irritées !
Heureusement en 1978, pour mon aînée je n'ai pas eu de corvée de lessive !!

J'ai rencontré (en vrai  ) une autre blogueuse qui tenait un stand .
On voit ICI sur son blog son stand.

Ma fille a trouvée 2 poupées japonaises pour décorer chez elle.



J'ai craquée pour une petite noire pour un tout petit prix.

 
Une toilette s'impose...Une nouvelle tenue aussi...
Présentation de la demoiselle dans quelques jours...



1 commentaire:

Unknown a dit…

Merci pour ce partage et je vois que vous avez pu acquérir de très jolies poupées ! Ce devait être chouette ! Bonne semaine à toi, Stéphanie

Enregistrer un commentaire