9 mars 2015

Séance photos....pour Nelly

Il y a du soleil et  la tenue steampunk de Nelly est finie (j'ai reçu samedi les dernières perles pour la veste).

Préparation du coin photo.
 

Pour une fois, j'ai fait beaucoup de photos.





 






 

En extérieur




Cette tenue a été réalisée grâce à ce patron (offert par ma seconde fille)


Rappel des étapes :
étape 1 : clic
étape 2 :  clic

Merci de vos visites et de vos commentaires.
A bientôt.

4 commentaires:

Unknown a dit…

Ta tenue est vraiment superbe ! Tu as magnifiquement choisi les tissus et tu l'as admirablement réalisé ! Les photos sont très bien également et le petit décor que tu avais créé était bien approprié au style ! Je t'adresse un grand bravo ! Bises, Stéphanie

Berangere a dit…

Merci beaucoup Stéphanie.
J'ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser. Ma fille m'a offert un autre patron à noël de la même personne.
Une robe en soie avec un manteau et son manchon de fourrure.
Il faut déjà que je trouve les bons tissus après on verra...

Reinette a dit…

waouh, quel magnifique travail ......cette tenue est vraiment superbe ...les tissus sont très beaux ...bravo pour ce travail , j'admire !
bel aprèm

Samlec a dit…

Wow ! Impressionnant !
C'est réalisé avec beaucoup de finesse, j'admire le travail.
Ce look va comme un gant à cette poupée.

Enregistrer un commentaire