6 juin 2015

Robe XVIIIe épisode 5

Merci pour tous vos petits mots d'encouragement.

Après une bonne nuit de sommeil ; les idées claires j'ai trouvé la solution pour mes plis.

 

J'ai posée ensuite la parmenture .

Je vais ainsi avoir des emmanchures bien finies.

Pour que la couture intérieure de la manche reste bien ouverte et le plus à plat possible;
je l'ai cousue au point de chausson



 Maintenant plus de difficultés , un peu de patience pour poser les falbalas et  faire l'ourlet.

la suite au prochain et dernier épisode

3 commentaires:

Line a dit…

Oui la nuit porte conseil, et le résultat final promet d'être remarquable.

Reinette a dit…

oh la la quel travail, je viens de voir tes 2 articles pour cette robe...je te dis chapeau ...je suis contente que tu aies trouvé la solution pour les plis ...bravo pour ton travail..

Unknown a dit…

C'est vraiment très bien réalisé, du grand art ! Bises, Stéphanie

Enregistrer un commentaire