1 décembre 2015

Des Mini brunettes

Et oui, encore quelques Mini Corolline de plus....mais celles-ci sont brunes !




Là, je n'ai gardé que la tenue, car des mini blondes j'en ai déjà beaucoup !!
Et en plus sa main était abimée (des petites dents sont passées par là) .

 
Une belle petite asiatique.

Après la séance de coiffage, nettoyage et autre...



 tenue qui date de 1997, du coffret neige


 tenue qui date de 1997



A bientôt
Merci de votre visite et de vos commentaires

4 commentaires:

Line a dit…

J'ai un faible pour la petite asiatique!

Michèle a dit…

Elles ont toutes les trois de magnifiques chevelures !

Babou a dit…

J'aime beaucoup ces demoiselles car comme tu dis les blondes sont plus courantes que les brunes ! J'avais trouvé également une asiatique que j'ai relooké et offerte à ma maman ça fait un peu plus d'un an je crois. Bravo pour ces nouvelles acquisition ! Bonne journée Bisous

http://bonheurspassions.canalblog.com a dit…

Adorables et si bien habillées .

Enregistrer un commentaire