31 décembre 2015

Voeux 2016


Félicité porte sa robe de fête.
Elle veut libérer les papillons de ma boite à voeux (réaliser au salon à Paris)





- Allez petit papillon, va porter les voeux.


La santé, des projets, l'amour de vos proches et de vos amis ,

voilà l'essentiel pour commencer cette nouvelle année !

A bientôt...
message programmé.

10 commentaires:

Line a dit…

Très jolie Félicité dont on espère que ses voeux se réaliseront pour toi et pour tous.

Catherine a dit…

Très jolie façon de nous offrir tes voeux! Félicité est magnifique!
Excellente année à toi aussi, pleine de douceur et de sérénité sans oublier le principal: une santé de fer!
Gros bisous.

anna3143 a dit…

Elle est adorable!!Amitiés!

martine a dit…

Bonjour,
Félicité est très belle. Meilleurs voeux pour une très bonne année 2016.
Bisous
martine

Patricia1001 a dit…

Merci !! Très bonne année également pour toi et tes proches !
Bises
♥ Patricia 1001 ♥

anna3143 a dit…

Quelle jolie photo LFelicité est ravissante('je suis bien près de craquer!)et le décor très harmonieux Bravo et merci
PS me permettrais tu de la mettre dans ma galerie Cartes postales de voeux des poupées de copinautes? Amitiés!

Esyram a dit…

Meilleurs voeux à toi aussi ainsi qu'à ceux que tu aimes !
bisous!
Félicité est adorable et ses voeux sont arrivés jusqu'à moi !
Merci !!!!!

Berangere a dit…

oui bien sûr

Babou a dit…

Quelle est splendide Félicité ! Merci de tes 1000 voeux ! Je te souhaite une belle et magnifique année 2016. Bon dimanche Bisous

Michèle a dit…

Belle année à toi aussi !

Enregistrer un commentaire