6 janvier 2016

Bonnes résolutions.....

Merci  pour votre fidélité ,
vous qui me suivez régulièrement , 
pour vos commentaires qui font vivre ce blog, et me font plaisir .

Pas de rétrospective de l'année ! 
Pourtant riche en adoptions !
Je n'aime pas regarder en arrière . . .


Quelques projets pour le 1er trimestre ( la "to do list" pour être plus branchée !)

Finaliser les commandes
- un sac tricot pour ma fille (fini)

- 2 sacs pour transporter des poupées


Habiller mes poupées nues . . .
- coudre le kit veste de Magda pour Raven (quand elle arrivera ?)
- Sylvie la martiniquaise (Petitcollin)
- Little Lou  de Diana Effner en porcelaine
- le poupon Bella

Coudre et tricoter pour le salon (début mars)
- des petits habits

- des ensembles de lit


- des sacs de transport (et de protection) pour les poupées



Se faire plaisir...avec le défi de Vanina


Maintenant, il n'y a plus qu'à......couper, coudre....

Merci de votre visite et de vos commentaires.
A bientôt

6 commentaires:

  1. Superbes projets! J'aime beaucoup les tissus pour les ensembles de lit...il n'y en aura que pour le salon?
    Bonne couture et à bientôt pour l'avancement des travaux!
    Bonne nuit et gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je mettrai les invendus dans la boutique après le salon.
      j'en ferai pour la boutique si tout se vend !

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Ton programme est déjà bien rempli. Tu as de quoi faire.
    Bonne journée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  3. Ouh la la dis donc, c'est bien tout ces résolutions ! Perso, je n'ai fait aucune résolution cette année comme ça je suis sûre de réussir à tout faire :-D J'aime beaucoup ton choix de tissus, on va se régaler les yeux ;-) Bonne journée Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année à toi aussi ! J'aime bien ta liste des petites choses à terminer ! C'est plus réjouissant qu'une liste de résolutions ! J'adore les tissus que tu as choisis pour les parures de lit ! Bisous, Stéphanie

    RépondreSupprimer