30 janvier 2016

Tressy

Un peu de soleil cet après midi, donc on prépare une petite séance de photos pour Tressy.

Il m'a fallu beaucoup de patience pour faire poser la demoiselle ! !
L'équilibre est vraiment pas facile !


 

Et voilà, un ourlet fait main ! Il n'y a pas de comparaison !

 

 

je peux le mettre ton tablier...

 

Tu m'aides, Berangere, je n'arrive pas à mettre les manches, elles sont trop grosses !


 
Voilà le détail du tablier. 
Des petits plis "religieux" et une broderie...mais je n'ai rien fait. C'est un bas de jupon ancien.




Ce petit lapin a voyagé avec elle.


 
 Avec Swag son fidèle compagnon.


Regarde Tina, je suis assez souple, tu crois que je peux venir faire de la danse avec toi ?

 


J'ai fait cette robe grâce au patron gratuit pour une  Kaye Wiggs sur Antique Lilac

Le tissu de la robe est du taffetas, reste d'un costume de ma fille.

Cette demoiselle n'a toujours pas essayer sa perruque brune !

Merci de votre visite et de vos commentaires.
A bientôt

6 commentaires:

Catherine a dit…

Tu as raison, l'ourlet est 100 fois mieux ainsi!
Tressy est resplendissante, encore bravo pour ce superbe travail!
Bonne nuit et gros bisous.

Unknown a dit…

Un grand bravo pour cette robe et le tablier ! L'ensemble est magnifique sur Tressy ! C'est toujours si bien réalisé et fini, du vrai travail de pro. Bises, Stéphanie

Babou a dit…

Une magnifique réalisation et beaucoup de patience ! Un grand bravo. Ces demoiselles ne sont pas faciles à faire poser mais elles ont un si beau visage. Bon dimanche Bisous

Line a dit…

Bravo pour l'ourlet!
La tenue est somptueuse et Tressy magnifique.

Michèle a dit…

Une vraie réussite !

martine a dit…

Bonsoir,
Cette tenue est super jolie.
J'en ai une aussi poupée comme Tressy et c'est vrai que l'équilibre n'est pas facile à trouver.
Bonne soirée
Bisous
martine

Enregistrer un commentaire