18 juillet 2016

Du jaune pour une photo.......

Pour participer au concours photo, du groupe "Poupées"  je n'avais rien.
Le thème de ce mois : JAUNE.

Dans le seul tissu jaune que j'avais en réserve, j'ai cousu une salopette pour Marika.






 
Jade, a cru qu'il y avait un nouveau pot d'herbe à chats.
Jade a même essayé de croquer !


 

Marika se demande bien ce que Jade lui veut ! !
Elle parait bien petite devant les 5kg de Jade,ma Maine Coon.


le patron est celui de Vaniline.

Merci de votre visite et de vos commentaires.
A bientôt.

3 commentaires:

martine a dit…

Bonjour,
Marika est adorable avec cette petite salopette. J'aime beaucoup l'imprimé. Les photos avec Jade sont très réussies.
Bonne journée
Bisous
martine

Véro a dit…

quelle jolie salopette
j'adore et cet imprimé est super joli
bises bonne soirée

Unknown a dit…

Ta salopette est adorable et le jaune va à merveille à Marika ! J'adore tes photos avec le chat, c'est vraiment trop mignon. Bisous, Stéphanie

Enregistrer un commentaire