7 juin 2018

Chara , jeu de construction (jour 14)

Ce matin, je voulais coudre un peu...
depuis que Chara est là ,
je n'ai pas cousu pour le salon du Ldoll.

Bon je me suis bien amusée ! !

Une fois habillées, je laisse les 2 miss dans la chambre avec des jeux !
des petites "plus" de couleurs qui s’emboîtent.

R : comment 'as fait Chara ?

C : rega'de tu mets dans le trou !

R : j'y arrive pas !

Berangere est venue montrer à Reine comment faire !

B : regarde, tu peux le faire tenir !


Chara est plus dégourdie ! !
Plus autonome , depuis qu'elle voyage !

Merci de votre visite et de vos commentaires.
A bientôt.

ps : message programmé.

1 commentaire:

zouzoubidouille a dit…

elles s'amusent bien tes petites puces et elles ont de bien jolie tenues estival , j'aime beaucoup celle avec les flament rose , c'est très a la mode cet été
bisous
Ingrid

Enregistrer un commentaire