30 octobre 2018

Mini reportage du Ldoll

J'ai fait des photos vendredi soir, après l'installation.

Pas de public devant les stands pour faire les photos ;
mais beaucoup de stand n'avait mis que le décor !

Samedi, dimanche trop prise pour faire d'autres photos...

Je vous partage mes quelques photos.

Il n'y a pas que des poupées, au Ldoll !
Mais tout un monde féerique de créatures articulées comme les bjd !
Après on aime ou pas, mais le travail artistique est là.









Des accessoires faits grâce à une imprimante 3D !

Là, j'ai craqué pour un petit aquarium le samedi .
Je vous montrerai mes achats dans un autre post.

 un beau décor

Dommage que sa nappe ne soit pas foncée !
Une artiste russe qui a tricoté des châles en dentelles aux aiguilles.
Une petite merveille de finesse !


 
Des petites DARAK de 16 cm comme Reine.
J'ai failli acheter la petite à gauche du lapin rose, avec son bonnet rouge.
Mais quand j'ai eu assez de sous ! 
Elle était vendue. 
Un signe : elle n’était pas faite pour venir chez Berangere !


Les belles blythes de VIVI.

Reportage très minimaliste !
Difficile d'être exposant et photographe à la fois !

Je complète le reportage avec des liens vers d'autres albums :

celui de Meadow
https://www.flickr.com/…/93561596@…/albums/72157701398678881


Merci de votre visite et de vos commentaires.
A bientôt...
pour la suite mes achats et quelques tenues et poufs à vendre

5 commentaires:

anne madaule a dit…

trop occupée à bavarder je n'ai même pas pensé à photographierl'ensemble de votre stand

reposez vous un peu , vous l'avez bien gagné!Bises!! Anne

Line a dit…

Un regard sur le salon qui met l'eau à la bouche.

Clolidou a dit…

Tout comme Anne, de bavardages en bavardages, je n'ai pas de photos du stand, mais d'une petite poupette seulement. Les photos de votre frère sont très belles. Merci pour votre partage et votre accueil. Bon repos. Bises Clolidou

babou a dit…

Merci pour ce partage. Je suis comme toi, j'ai adoré aussi toutes ces petites créatures et animaux bjd. Magnifique travail artistique. Ainsi que la finesse de certains ouvrages au tricot et crochet de tricoteuses russes. A refaire sans contestes, c'est tellement enrichissant. Belle fin de journée Bisous

Katia a dit…

J'ai bien aimé votre stand bien présenté et surtout d'avour fait connaissanceavec d'autres copinettes, c 'était sympa ....
Toutes les photo sont superbes !!!
Je reviendrai c'est sûr! !!!
Bises

Enregistrer un commentaire