19 juillet 2018

J - 100

Plus que 100 jours avant le Ldoll....

Alors on commence à préparer...

Petite séance découpage d’étiquettes !
Pendant les après-midi chaudes !


Après je teste les emballages ?

 

Trop petit (comme dit Sabrina : cela ne respire pas autour )
et le fond jaune n'est pas heureux !


 Plus grand sur fond blanc, avec 2 positions pour l'ensemble.


Je garde le fond blanc !  l'étiquetage jaune....

Maintenant,
il ne reste plus qu'à coudre chaque pièce sur le carton,
la mettre en sachet !
et poser l’étiquette !

Comme cela risque d’être répétitif et fastidieux !

En fin de soirée pour éviter les "bêtises" en couture
j'emballe quelques morceaux !


A ce jour, j'ai utilisé mon paquet de 50 sachets petits !
Mais il y a encore de quoi faire ....

Et voilà des nouvelles de l'atelier !
Il tourne au ralenti à cause de la chaleur !

Merci de votre visite et de vos commentaires.
A bientôt

1 commentaire:

babou a dit…

Un travail de fourmis ! La dernière version est effectivement plus agréable à regarder donc plus accrocheuse ;-) Bon courage Bisous

Enregistrer un commentaire