24 juillet 2018

Atelier couture en juillet .....et chaleur ! !

Avec l’été et la chaleur, nous sommes moins performantes !!

Chacune a pris du retard dans ses petites tenues !

Le défi de Vaniline pour juillet risque d’être fait en retard !
Je l'ai juste coupé !

Hier, lundi c’était notre rencontre mensuelle : atelier couture !

A plusieurs,
on s'encourage pour finir nos tenues
et faire diminuer la pile des en cours !...

4 machines ....et  4 ouvrières ! !

Vivi travaille sur la tenue  : un lot pour la tombola du Ldoll


Sylvie teste un pyjama



Sabrina a fait aussi un pyjama, juste fini en fin d'atelier !
Je n'ai pas de photos pendant ! (Il nous faudrait un photographe ....!)




Moi, j'ai fini le pyjama commencé le 22 juin ! !

 

la pose de l’élastique sur le coup de pied 




Et voilà 2 miss en pyjama ! 
Celle de Sylvie à gauche et Ingrid (il me reste à arrêter les fils et coudre les pressions)

Et Satine dans son pyjama


Une petite nouvelle est arrivée chez Sylvie


 
Mimi de Linda Macario (11 inch je pense )

Pour la tombola du Ldoll, nous avons fait une tenue chacune !
Comme je dois poster le tout en août , j'ai récupéré les tenues !

 




Il me reste à emballer ma tenue qui est pour une Kaye wigg (18 inch).

Voilà pour cette fois....
On se retrouvera, pour les ateliers ,
fin Août après nos vacances respectives....


Merci de votre visite et de vos commentaires.
A bientôt

Pyjama patron :

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Malgré la chaleur les petites abeilles ont bien travaillé, c'est trop chouette!merci pour ce partage, et hâte de voir en vrai ces merveilles!!! à bientôt, bises

Line a dit…

Ces petits pyjama sont adorables et bien chauds! Vous avez travaillé comme des chefs.

Michèle a dit…

Coudre pour si petit me laisse émerveillée !

Mimi-Pinson. a dit…

Que de jolies choses!Et bien emballées en plus! Un grand bravo pour tant de goût et de soin!
Gros bisous ,
Mimi-Pinson

Enregistrer un commentaire