25 juillet 2018

Le voyage des "étincelles" : dans l'Aude (19e étape) et fin

Ce matin (11 juillet) Chara est arrivée chez Anne-Marie dans l'Aude,
pas très loin de Carcassonne .

On devine que c'est bientôt la fin d'un grand voyage :
un tour d' Europe, presque un an de voyage

 


Son petit coin pour une quinzaine de jours ....




Elle veut tout dans la boutique !

 




 Chara en supporter de l’équipe de Foot

 

Et oui, il pleut même en été !

Chara n'a pas fait le tour du monde mais celui de l'Europe !


Allez il faut faire les valises !

Chara est un peu triste !
Anne Marie aussi ; comme chacune de nous quand Chara est partie!


photos d'Anne-Marie

Bon retour chez My Meadow en Suède !

25 juillet : Fin du voyage pour Chara.



D'autres aventures mi-août quand je recevrai ma Chara....

Merci d'avoir suivi les aventures de Chara depuis une année !

Pour retrouver tout son voyage cliquer ICI

2 commentaires:

babou a dit…

J'adore vraiment cette petite et sa petite copine. J'espère pouvoir un jour en accueillir une (enfin moi c'est surtout Navi qui me fait craquer) Merci pour tous ces partages qui m'aurait fait plonger dans le monde enchanteur des Meadows. Belle fin de journée Bisous

Catherine a dit…

Chara a des souvenirs et des mamans plein la tête!
Merci d'avoir partagé ce fabuleux voyage avec nous.
My Meadow devrait toutes vous rémunérer pour avoir fait la promotion de cette adorable petite puce!
Gros bisous. Catherine

Enregistrer un commentaire