14 août 2018

En attendant Chara....

Aujourd'hui, le mistral souffle fort !
Donc les températures sont supportables !


J'en ai profité pour coudre un petit pyjama,
tout à la main !
pour ma future Chara qui se fait attendre .....

J'avais peur que ce soit un peu long à la main !
Mais non ! !
car à la machine cela va vite ,
mais pour si petit , et sur du jersey ...
ce n'est pas gagné !
Il faut souvent défaire .

Reine joue au petit mannequin ...
Il me reste les pressions à coudre quand j'aurai Chara !


Merci de votre visite et de vos commentaires
A bientôt

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe, tu vois pourquoi j'aime bien coudre à la main!!! le pyjama est superbe et ton mannequin ravissant!! bises

babou a dit…

Ah oui Chara n'est pas encore arrivée. Tu dois être impatiente car elles sont vraiment adorables ces petites étincelles. Depuis que Birdy (Navi) est arrivée je suis complètement gaga de la puce. D'ailleurs je vais lui faire aussi un pyjama mais pas à la main. Bravo et à bientôt pour l'arrivée de Chara

atelier de lalo a dit…

Quel travail minutieux! Et à la main! Je t'admire!
Lalo

Enregistrer un commentaire