13 août 2018

Trousseau Bébé ....( août n°2)

Suite du trousseau pour Yang ....

Il attend toujours que je couse les petits chaussons !

Malgré la canicule, j'ai réussi à tricoter la petite veste proposée par Élizée


 

Avec une hantise ne pas avoir assez de coton !
Car j'ai pioché dans mon stock ! 
J'avais juste une pelote !! 


J'ai réussi à faire tous mes morceaux .

Juste épinglé pour avoir une idée du résultat




Ce matin, Yang apprécie la petite veste après les orages de fin de nuit !



Il me reste les chaussons à coudre !

Merci de votre visite et de vos commentaires .
A bientôt

4 commentaires:

Line a dit…

Cette petite veste est très réussie. J'ai hâte de voir les chaussons.

Anonyme a dit…

Très jolie petite veste et la couleur est top pour ce petit brun! bravo, superbe!

zouzoubidouille a dit…

cette petite veste est super mimi , ou as-tu trouver le modèle et on ne trouve pas beaucoup de modèle pour ces belles poupettes ? il est bien sympa j'aime beaucoup, bravo
Bises
Ingrid

Berangere a dit…

C'est un modèle proposé par Elizée sur son blog : Le murmure des poupées. http://www.lemurmuredespoupees.fr/2018/07/trousseau-a-vos-aiguilles.html

Enregistrer un commentaire