26 octobre 2018

Allez ....c'est parti....

Quand vous lirez ce post vendredi après-midi
je serai sur  la route...

Après avoir récupéré Vivi ,
ses poupées et le matériel pour le stand

Voilà un aperçu de ce que je prends !


- 3 portants de vêtements (différentes tailles)
- dans les boites : des petits vêtements pour les twinkles et Ten Ping
- des poufs ( il y en a d'autres... je n'ai pas tout sorti)
- des sacs pour transporter nos belles sans risques
 j'en ai fait 2 grand depuis .


Ce soir, installation de notre stand !

N°35 Les Dollys de Vivi et La Fée Lutine

Et demain samedi, dès 9h00
Vivi, Sabrina, Sylvie et Berangere
nous serons heureuses de vous rencontrer,
et de vous accueillir à notre stand.


Pour celles qui n'auront pas le plaisir de venir sur Lyon :
il y aura des photos...promis
(Mon frère est mandaté pour faire le reportage 
au cas où je ne puisse pas trop me promener ).


Soyez patiente, car pas d'internet, ni facebook
pendant 2 jours de ma part.
Et oui, un peu vieille école !
Mon téléphone me sert à la rigueur pour les photos !
Mais c'est tout !

A bientôt

post programmé

1 commentaire:

Line a dit…

J'ai h^ta de voir les photos et un jour peut-être j'airais le plaisir d'aller au salon...

Enregistrer un commentaire