25 octobre 2018

Encore un dodo ! ....

Et oui comme disent les petits,
encore un dodo....

avant le départ pour Lyon.

 
Ingrid s'est couchée heureuse, elle avait sa tenue lutin !


Mais ce matin, il y a des chuchotements dans la chambre .

Estrid : tu crois qu'on va à Lyon nous aussi ?

Ingrid : j' sais pas !
            Berangere part toujours avec une poupée quand elle voyage !

Estrid : tu crois qu'y aura une p'ite place pour nous !
             moi, je voudrais bien faire une bise à Meadow

Ingrid : j'crois qu'il 'a beaucoup choses à prendre !

Estrid : on va se faire toutes petites,
             moi je veux rencontrer toutes mes cousines


Allez debout les filles, j'ai besoin de vous pour jouer au mannequin !



Non, non,  je ne me suis pas trompée de date !
Ce n'est pas déjà Halloween.

Mais ces 2 petites tenues seront en vente au Ldoll ce week-end ;
3 jours avant la dite fête !


Deux salopettes à grandes poches sur le coté
un petit gilet assorti




Celle -ci a une petite pince avec un nœud assorti,
et une petite araignée devant
tenue violette réservée


Merci les filles pour votre aide !


- dit Berangere, on aura p'u rien, nous,  pour fêter Halloween !

Mais non,
je suis en train de faire une tenue
avec le nouveau tissu reçu hier des USA !


Allez, je vous laisse.
J'emballe mes 2 tenues.

Et à bientôt....

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Très belles tenues, le tissus est magnifique! et les filles géniales, bravo! aller vite les paquets!!!à demain!!!!soir!!!!

zouzoubidouille a dit…

oh comme elles sont belles tes petites sorcières !!! et en pyjama trop craquante
tu fais des merveilles , bravo j'adore
Bises
Ingrid

Catherine a dit…

J'aurais tellement aimé y aller cette année (2 heures de route de chez moi et ma fille habite à Lyon), mais un problème de dos m'oblige à rester "calme", quel dommage!
Passe un excellent week-end, les visiteurs vont être conquis par tes merveilles!
Gros bisous.

Line a dit…

C'est très bien pensé.

Enregistrer un commentaire