9 octobre 2018

Défi Vanilline (Juillet , Août et Septembre )

 
 Proposition de Vanina pour le défi de juillet


Je l'ai commencé en juillet, 
mais bien vite arrêté à cause de la chaleur



Pour Nelly la robe est un peu longue !
Mais c'est voulu, car elle n'est pas pour elle mais pour Aki (arrivée prévue en février ou mars 2019)



Proposition de Vanina pour le défi d’Août

J'ai choisi de faire le pantalon.



J'ai pris le temps de mettre les pressions et faire la photo !



Mais j'ai pas vérifié la tenue ....( 2 mois de retard ...)
Et il y a comme un problème à l'entrejambe !
Et oui sur les photos tous les défauts se remarquent...
Merci à ma maman qui me l'a dit !
Aprés correction, nouvelle photo



Proposition pour septembre c'est une veste


Mais là, je passe mon tour ! !

Trop de bricoles à faire avant le salon du Ldoll

Celui d'octobre sera sûrement fini début novembre

Merci de votre visite et de vos commentaires.
A bientôt

1 commentaire:

atelier de lalo a dit…

Retard bien rattrapé! Bravo! Surtout avec la préparation du salon, pas facile de tout faire! Tout le monde peut pas en dire autant...!!! Cette année, j'ai dû faire la moitié des défis! Bonne continuation!
Lalo

Enregistrer un commentaire