8 octobre 2018

Echos de notre dimanche...

Malgré un gros orage en fin de nuit,
une pluie battante sur la route
j'ai retrouvé les copines à 7h30

 

Quelques photos de notre stand.
Juste une table...
Juste pour participer
(il faut encourager ce qui se fait près de chez nous ! !)


Les Dollys de Vivi était à coté de nous.
Vivi avait pris : surtout des ours à vendre et
quelques poupées customisées

2 animators Disney, totalement transformées




Une petite paola reina métisse


et une Blythe
 

Nous avons eu des visiteurs, car l'entrée était gratuite ;
mais peu d'acheteur.
Le public venait surtout pour les poupées anciennes.

On a passé une bonne journée ensemble,
on a retrouvé des exposants connus,
des "copinautes" (d'internet)...

C'est toujours un moment agréable de rencontrer les personnes en vrai !

Et Laurence, a fait le déplacement en train,
pour venir passer un moment, l’après midi avec nous !
C'est à Laurence que j'ai fait ce sac pour ses 2 petites twinkles


On a tellement discuter ! !
que je n'ai pas pris ses 2 miss en photo !

Voilà,un petit echo de notre journée !

Maintenant c'est tout pour Lyon...

Merci de votre visite et de vos commentaires
A bientôt

1 commentaire:

babou a dit…

De belles photos et de belles rencontres, j'avoue que c'est une des raisons pour lesquelles je vais à Lyon (lol) ! Merci du partage. Plus que 18 jours, allez on y croit ;-) Belle journée Bisous

Enregistrer un commentaire