1 octobre 2018

J-25.....

Aujourd’hui, c'était rencontre avec les copines pour faire le point !
sur le Ldoll évidemment !

Pour avoir une petite idée,
voici le volume (une partie ) que cela représente en matériel à déplacer !

Version Berangere :
Pour faire le moins de tours possible !

Non,non, moi je ne marche pas au café ! Ni les copines...
Mais le carton est utile !

Version Sabrina :
A chacune sa version : pleins de petites boites, ou 3 grosses !
Mais les plus petites se rangent plus facilement dans un coffre de voiture !
Je vais changer de modèles de cartons !
Tant pis, on fera plus de tours pour décharger...

La même chose pour Sylvie et Vivi

Après une matinée à tester la mise en place du stand...
et oui ; comment tout mettre sur nos 3,20m de table.

On a trouvé une version satisfaisante ....

 Et voilà 1/3 de notre table !

Je vous entends dire ...on ne voit rien ! C'est tout gris !
Il faut garder un peu de surprise !

En plus de ce qui sera à vendre ;
il y aura à emmener les "caisses à vin" en bois, et autres décors !
Vivi habite dans une région de vignobles !

Deux grosses voitures qui seront  bien pleines ; je pense !


Allez je vais vous montrer quelques beautés customiser par Vivi,
mais pour le salon de ce dimanche.

Et oui, quand on aime on ne compte pas !



Une Marie Françoise de Modes et Travaux  et une Paola Reina (+40cm)

Et une petite coquine (à Sabrina)
qui joue à cache cache dans le décor laissé sur la table



Je m'appelle Keira, je suis une petite Twinkle Chara ,tan, de 16 cm de My meadows
Une journée bien chargée.

Merci de votre visite et de vos commentaires
A bientôt

10 commentaires:

atelier de lalo a dit…

Comme j'aurai aimé venir vous voir! Mais impossible ce we. Je vous souhaite un bon salon. n attendant, bons préparatifs!
Lalo

Poussyairdefée a dit…

Une chouette journée de préparatifs partageons entre passionnées !
J' ai hâte d' y etre , Mais en attendant au boulot ! ��
Des bisous ��
Tina

ariane31 a dit…

je vous souhaite bonne chance à toutes les 3 Dommage que ce soit loin mais on se verra à Lyon!! Bises!Anna3143

Esyram a dit…

ah la la ! quelle ambiance ! Dommage que ce soit si loin !
bisous et amusez-vous, les copines !

babou a dit…

Ca vient bon pour le Ldoll, plus que 25 jours : youpi ! Enfin pour moi c'est cool, je n'ai rien à préparer (lol). Bon salon pour ce week-end et à dans 3 semaines et demi. Bisous

Chocol@t a dit…

Bon salon !
Pourquoi ne pas prendre de grands cartons pliés pour transporter les petites boîtes cela éviterait peut-être plusieurs tours pour décharger, ou un/des panier/s pliant/s comme le noir et gris de la première photo ?
Qui est la petite coquine de Sabrina ?
Bon dimanche.

Berangere a dit…

C'est Chara une Twinkle de My Meadows

Anonyme a dit…

Bravo à vous toutes, c'est bien cette passion!!! nous nous régalons d'avance et j'attends avec impatience le 27, et vous souhaite plein de bonnes choses pour le premier salon (où je ne pourrais pas venir…) et je vous encouragerai en direct pour le deuxième!! Bon courage et amusez vous bien!! bises. Santa

Chocol@t a dit…

Merci beaucoup !
J'espère en trouver une un jour...
Bonne journée.

raynnowui21 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

Enregistrer un commentaire