3 octobre 2018

Petit moment détente...

Un grand MERCI pour vos petits messages d'encouragement
pour le Ldoll dans l'attente de rencontrer 
celles qui auront la chance de venir...


Aujourd'hui, le mistral s'est bien calmé ;
mais chute des températures !

Après le passage du facteur,
je me suis accordée un petit moment de jeu avec mes 2 petits !

Et oui , la lettre était pour eux !
J'avais commandé il y a une quinzaine de jours
2 petits sweat à capuche (sur Etsy).
J'ai craqué pour les motifs !


Vite vite, ils ont mis le sweat
et hop dehors pour jouer au ballon.










Merci de votre visite et de vos commentaires
A bientôt

2 commentaires:

Michèle a dit…

Pas de doute : ils sont adorables !

Anonyme a dit…

Ils sont superbes, tant les sweats que ceux qui les portent! et je n'avais pas remarqué les beaux yeux bleus de Louna, c'étaient les yeux d'origine? De toutes façons tes petits sont Magnifiques, une pensée pour toi qui est au salon, en ce moment!!! Bises

Enregistrer un commentaire