31 octobre 2018

Ldoll suite : mes achats...

Évidemment il y a plein de tentations au Ldoll !

Ma première dépense a été ce petit aquarium !
Avant l'ouverture du salon !
Il parait qu'il faut acheter pour bien vendre
(dicton de brocanteur ! n'est ce pas Laurence )


 - Dis Berangere, c'est pour nous ?

 - c'est quoi ?

 - un petit poisson rouge

 - attention, le renverse pas ! sinon plus de poisson !


J'avais pas spécialement envie de poupée, mais d'un chat !
Et oui, mes 2 chattes ne me suffisent pas !
Et celui là, aucun soucis !

Il est tout articulé, les pattes, la queue,
la face de la tête se change grâce à un petit aimant
je peux le faire dormir !

Sur le stand il y a essayé de trouver des genoux !





Il est heureux dans sa nouvelle maison,
avec une corbeille rien que pour lui

 


Il s'est endormi sur les genoux de Louna

oh, une couverture ! Je ronronne de plaisir !

L'artiste est russe !
Ce petit chat de 4 cm environ est fait avec une imprimante 3D

 
 Il me reste à lui trouver un petit nom.

Si le soleil veut bien paraître,
je continuerai à faire des photos des petites tenues
qui me restent pour vous les proposer !

Sur le post précédent,
j'ai rajouté 2 liens vers des albums reportages du Ldoll,
en bas de la page.


Merci de votre visite et de vos commentaires
A bientôt

1 commentaire:

Line a dit…

Trop chou ce petit chat!

Enregistrer un commentaire