24 octobre 2018

Première récolte....

Cette après midi, avec le soleil,
la température a remonté un petit peu
et il n'y a pas de vent ! (c'est mieux pour faire tenir 2 poupées )

Un petit tour dehors s'impose !
avant le froid et la pluie annoncés pour ce week end.

Estid et Ingrid, sont de la même taille !
Ingrid n'est pas bien droite !

Mais quand enfin les 2 tiennent !
on fait la photo !

Surtout que j’étais assise par terre,
et les fourmis étaient toutes contentes !

 
Ingrid : -Estrid j'ai trouvé un fruit 

 
Estrid : il est juste à notre hauteur!
            C'est quoi, il est foncé !


 
Ingrid : j'crois que c'est une olive 
Estrid : ç'a se mange ?


Berangere : tu vas te tacher les mains !

 
Berangere : et c'est pas bon comme ça, il faut le préparer !





Avec une olive ! je n'irai pas loin ! !
C'est la 1ere année que ce petit olivier
offert par notre aînée à Mr ; nous offre un fruit ! 



Elles veulent déjà rentrer !


Et oui Ingrid n'a qu'une idée en tète !

Berangere t'as fini ma tenue de lutin comme Estrid !


Bon je crois que je vais être obliger de coudre en double les tenues ! !

Un moment de détente, après tous ces préparatifs pour le Ldoll.

Merci de votre visite et de vos commentaires.
A bientôt

1 commentaire:

babou a dit…

Adorables. Bon pas d'huile d'olive pour cette année alors (hi hi) A très bientôt Bisous

Enregistrer un commentaire