27 novembre 2018

Berangere , en mére Noël...

Aujourd'hui, je suis allée chez Sabrina,
avec pour premier objectif : travailler !

Et oui, c'est bien de jouer les lutins du père Noël.
J'aide Sabrina à réaliser 2 sacs .

Aquarelline attendait notre visite

 

Et oui, encore du Gorjuss !
Je crois qu'on aime vraiment ces impressions !

 

 

Berangere en pleine action !

Nous avons bien avancé !
Un des sacs est terminé !

Mais voilà..... quand un prof est absent !
à14h30 une des filles rentre du collège !

Obligé de changer d'activité !

Avec ma cadette (en hotline) on a essayé de résoudre
un problème sur le Mac de Sabrina
qui n'arrive plus à laisser de commentaires sur mon blog
(moi je connais pas bien Mac !).

Pour tromper la demoiselle, j'ai découpé un chemisier !

Après,on a joué à la poupée !
Sabrina a fait des photos !



 
Aquarelline : t'as vu moi aussi j'ai un poncho, il est presque fini.
                      Regarde !

 

 Astrid : moi, Berangere elle m'a fait une fleur


Pour les observateurs (trices) !...
la robe d'Astrid n'est pas terminée !
Il y a des épingles aux manches et l'ourlet n'est pas fait !
Et derrière il y a aussi des épingles !
Mais Astrid était fière de montrer sa future robe ( avec le tissu offert par Sabrina) !


Normalement, début décembre on se rencontre toutes les 4 chez Vivi !
Si pas de blocages !


Aquarelline et Astrid vous disent à bientôt.

Merci de votre visite et de vos commentaires.

2 commentaires:

Line a dit…

Ces réunions couture/poupées font envie!

Anonyme a dit…

La belle brune au teint porcelaine et la belle blonde au teint de pêche! elles sont magnifiques! Bravo et bonnes journées coutures à venir, bises!

Enregistrer un commentaire