26 novembre 2018

Comme mon paquet est arrivé ! ....

Depuis début novembre je brode !...

Avec Estrid qui regarde, si tout se passe bien.


Et malheureusement c'est pas toujours le cas !
Cela bourre ! ! L'aiguille casse !!

Pourquoi tant de licornes !

J'en ai brodé 20 sur de la feutrine
avec à chaque fois
11 changements de bobines pour les couleurs !




L'idée et le motif vient d'ici
Créatrices de Broderie Machine



La guirlande est bien arrivée chez ma fille !

Je peux vous montrer le travail .....

Merci de votre visite et de vos commentaires.
A bientôt

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo! Catherine, superbe travail, ah! l'amour d'une maman!! c'est magnifique!, les licornes sont adorables!

babou a dit…

Je n'avais pas compris (mais ça semble logique) qu'il y avait tant de changements de bobine. Quelle patience ! Un cadeau plein d'amour. Belle journée Bisous

Anonyme a dit…

Merci pour ce cadeau inattendu, hâte de voir le résultat dans mon sapin !
Nat

Enregistrer un commentaire