3 novembre 2018

Des petits cadeaux, un grand merci

Il n'y a qu'Estrid et Louna
qui sont venues au Ldoll dans mes bagages !

Estrid a reçu un petit ensemble en tricot
(merci Santa)

 

Anaïs, la fille d'amis, a offert un petit collier avec leur prénom à mes poupées !


Estrid et Ingrid  t'envoient plein de bisous Anaïs.


Estrid avait un petit cadeau à donner à Lucio resté à la maison

une voiture "Car's" à sa taille !

Merci Santa, je vais bien m'amuser .

 et un petit compagnon



Merci de nous avoir gâté !
Moi, j'ai eu quelques coupons de tissus !

Allez faire un tour dans la boutique
je mets en vente les poufs de ce post !

Fin du Ldoll 2018....
Le prochain c'est en 2020 !

Merci de votre visite et de vos commentaires
à bientôt.

2 commentaires:

Line a dit…

Très joli pull. Le collier avec le prénom c'est un super idée.

babou a dit…

Magnifiques tous ces beaux cadeaux. Belle fin de journée Bisous

Enregistrer un commentaire