8 novembre 2018

Les machines chauffent ! !

Estrid s'impatiente ....

- Berangere, tu m' couds une robe ?

- non, je brode pour Noël !



 - je vois rien !
- c'est là que tu vas dessiner en jaune .

- pas dessiner, Estrid,  broder !
  Mais chut! c'est une surprise !


Et oui, entre 2 commandes de sacs,
je brode mes petits cadeaux "fait main" pour Noël !

Et je me repose en tricotant ! ! bien installée sur la banquette !



Le 1er est bien avancé ! mais il m'en faut un autre !
C'est le problème quand on a plusieurs Miss ! !


Mais je vais aussi coudre un peu pour mes poupées !

Surtout qu’une demoiselle attendue pour Janvier 2019 !
C'est annoncée pour ce mois-ci .

C'est Aki commandée en avril pour mon anniversaire !

Merci de votre visite et de vos commentaires.
A bientôt

2 commentaires:

babou a dit…

Estrid est une petite curieuse. Le pull que tu as sur tes aiguilles a de belles teintes. Et oui moi aussi je commence à avoir plusieurs miss et Aki qui arrive. Je pense qu'elle va d'abord hérité de tenues faites pour Opaline ma LD. Bonnes couture et broderies. Bisous

Berangere a dit…

c'est de la laine à chaussette de chez butinette. Moi aussi, Aki risque de s'habiller au début avec les tenues de Nelly ma LD

Enregistrer un commentaire