15 novembre 2018

La famille en "ID" s'agrandit

Et bien, oui ...
Ingrid en décembre 2017
Estrid en octobre 2018
et là ..... une nouvelle demoiselle en "ID".....

Elle est arrivée ce midi !
C'est mon cadeau d'anniversaire  !
Alors je ne suis pas de novembre !
mais je l'ai commandé fin avril !
Souvenez-vous !

 Elle a fait bon voyage

Les yeux reçus sont marrons foncés !
Heureusement au Ldoll, j'avais acheté 2 autres paires à Meadow.
J'ai choisi de lui mettre des gris.


Mais voilà, la demoiselle est arrivée avec un bon mois d'avance.
Je n'avais pas encore pris le temps de chercher des perruques !

Celles de Nelly ma LD, sont trop petites !


Alors pour trouver la couleur et le style
j'ai essayé celles que j'avais des 8/9;
c'est vraiment trop grand ! mais en attendant .





Voilà une présentation provisoire de Aki qui mesure 34 cm.

Pour l'habiller et la chausser, pas de soucis !
Il y a même une chemise de nuit en cours (le défi de Vaniline de ce mois).

La demoiselle va s'appeler ASTRID.
La terminaison ID des prénoms est assez courante en Suède,
pays de sa créatrice My Meadows.

La suite demain !

Merci de votre visite et de vos commentaires
A demain

3 commentaires:

Line a dit…

Elle est adorable! Tu vas pouvoir te faire plaisir avec elle et imaginer et réaliser chambre et trousseau!

Michèle a dit…

Joli petit bout de bonne femme !

babou a dit…

Astrid est superbe. Je n'avais pas vu que My Meadow vendait aussi des yeux, tant pis. Trop occupée à choisir Kirra (lol) ! Hier soir j'ai testé les perruques plus petites (6/7) à Hanaé et je trouve que ça va mais tout est question de forme de la perruque. Je vais certainement lui faire un pyjama ou chemise de nuit pour reprendre le fil des défis couture car depuis mon opération en juin, je n'en ai fait aucun. Enfin tu l'auras certainement fait avant moi �� Belle journée Bisous

Enregistrer un commentaire