13 novembre 2018

Tout peut servir ...

Aujourd'hui Lucio a fait le curieux quand je suis rentré des courses !

Dans tous les magasins, les décorations de Noël sont là !

Même si on a besoin de rien, c'est toujours un régal pour les yeux !

En faisant un tour à Botanic, je suis tombée sur une décoration !
J'ai tout de suite vue ce que je pouvais faire avec !

Lucio a trouvé la décoration, laissée sur la table !

- Berangere, on va en vacances à la neige ?

 - t'as vu, ils sont à ma taille

 - avec le bonnet, j'aurai pas froid !

 - regarde, berangere, j'y arrives !


  - oh non, j' suis tombé !


- Lucio, pour le moment il n'y a pas de neige, en Provence.

  Les vacances, c'est pas tout de suite !
  et on ne va pas à la montagne, mais en Charente !

S'il neige promis, je t'habille pour tester les skis !

Merci de votre visite et de vos commentaires
A bientôt

5 commentaires:

Line a dit…

Les décors de Noël sont parfois de jolies découvertes pour nos minis. Bravo le petit va vite progresser.

Anonyme a dit…

Superbe, il est très courageux ce petit Lucio, et c'est vrai que les skis sont à sa taille!!! et qu'il est bien couvert avec son bel ensemble bleu!! prévois quand même les pulls et les skis pour la Charente!!on ne sait jamais!!!

Michèle a dit…

Il risque fort d'être déçu le pauvre petit mais il peut rêver en attendant. Et puis, qui sait ?

babou a dit…

Mdr ! Avec les décos de Noël on peut trouver des accessoires sympas pour les poupées. Il ne manque plus que la neige ;-) Belle soirée Bisous

Clolidou a dit…

C'est trop mignon !! j'adore l'idée. Il lui manque des petits grands à ce bonhomme ;-)
Belle soirée, amitiés Clolidou

Enregistrer un commentaire