8 décembre 2018

Les dernières commandes 2018

J'ai fini mes dernières commandes pour cette année.

Deux sacs :
 

celui-ci pour une taille dumpling (Gigi, Ella ou autre)




Celui-ci pour une taille un petit peu plus grande , une tweens, comme Aki



Un petit pouf fait sur mesure pour être en harmonie avec le sac de transport déjà reçu !





rappel du petit sac

Les paquets partiront en milieu de semaine.
(en fonction de l'actualité !)

A cause des différents blocages,
nous avons dû annuler notre rencontre entre copines lundi prochain !


Maintenant,
je vais essayer d'habiller ma petite famille pour les fêtes !

Merci de votre visite et de vos commentaires.
A bientôt.

4 commentaires:

Patricia1001 a dit…

Wouahhh ! Super ! Elles sont jolies ces petites mallettes de transport pour poupettes ! C'est du beau travail, comme tout ce que tu faits, bravo !
Bises

Catherine a dit…

C'est superbe et tu choisis toujours des tissus magnifiques.
Bravo pour ces réalisations, j'adore!
Bon dimanche et gros bisous.

Line a dit…

Joli travail pour des transports bien sécurisés.

babou a dit…

Encore de beaux ouvrages. Et oui pas évident de faire des envois ou des déplacements en ce moment. Belle fin de journée Bisous

Enregistrer un commentaire